MANIFESTATIONS

 

11e EDITION DES JOURNÉES DES PLANTES AU CHATEAU DE BONREPOS-RIQUET (31590)

L’ASSOCIATION SAUVEGARDE ET VALORISATION DU DOMAINE de BONREPOS-RIQUET organise ses 11ème journées des plantes au Château de BONREPOS-RIQUET, les 7 et 8 novembre prochains sur le thème de la botanique en 2020.
Durant deux jours, de 10 heures à 18 heures, une soixantaine d’exposants (producteurs spécialisés, artisans et artistes autour du jardin) investiront le parc, le château et la magnifique orangerie pour vous proposer végétaux, plantes rares et de collections, créations et vous prodigueront des conseils avisés afin de tirer le meilleur de vos achats. Plus d’une trentaine de pépiniéristes seront présents ainsi que des Associations, Artistes et Artisans.
En pleine période de plantation nous vous invitons à réserver votre week-end, à venir parcourir en famille ou entre amis les cours et l’orangerie de l’ancienne demeure du concepteur du Canal du Midi et, ainsi, contribuer à la sauvegarde de ce lieu classé Monument Historique.

Nous vous présenterons ultérieurement la liste des exposants et les conférences auxquelles vous pourrez assister.

Participation de 3 € demandée à l’entrée.
Parking gratuit à proximité – aide au transport des achats – petite restauration – boissons chaudes – toilettes. Chiens tenus en laisse.


canal